Codes d’erreur
Erreurs de réponse de l’API Akismet
Découvrez les différents états et messages d’erreur.
Une réponse de l’API peut inclure un code d’erreur dans l’en‑tête X‑akismet‑alert‑code
. Il est toujours accompagné d’un en‑tête X‑akismet‑alert‑msg
contenant un message décrivant l’erreur qui peut être affiché à l’utilisateur final, mais la liste ci‑dessous inclut tous les codes d’erreur actuellement actifs à titre de référence.
-
Erreur Akismet #10001
Votre site utilise une clé API Yahoo! Small Business expirée.
-
Erreur Akismet #10003
Vous devez mettre à niveau votre abonnement personnel pour continuer à utiliser Akismet.
-
Erreur Akismet #10005
Votre clé API Akismet peut être utilisée par quelqu’un d’autre.
-
Erreur Akismet #10006
Votre abonnement a été suspendu en raison d’une utilisation incorrecte.
-
Erreur Akismet #10009
Votre abonnement a été suspendu en raison d’une utilisation excessive.
-
Erreur Akismet #10010
Votre abonnement a été suspendu en raison d’une utilisation inappropriée.
-
Erreur Akismet #10011
Votre abonnement doit être mis à niveau en raison d’une utilisation intensive.
-
Erreur Akismet #10402
Votre clé API a été suspendue pour non-paiement.
-
Erreur Akismet #10403
Le propriétaire de votre clé API a révoqué l’accès de votre site à la clé.
-
Erreur Akismet #10404
Votre site n’a pas été trouvé dans la liste des sites autorisés à utiliser la clé API que vous avez utilisée.
-
Erreur Akismet #30001
Votre abonnement personnel doit être mis à niveau en fonction de votre utilisation.
Est‑ce que nous pouvons vous aider avec autre chose ?
- J’ai besoin de mettre à jour ma carte de crédit.
- J’ai oublié ma clé API.
- J’ai besoin de réinitialiser mon mot de passe.
- J’ai besoin d’annuler mon abonnement.
Assistance prioritaire
Vous voulez obtenir de l’aide encore plus rapidement ? N’oubliez pas que notre abonnement Pro inclut une assistance e‑mail prioritaire.