Erreur Akismet #10010

Mise à niveau de l’abonnement requise

Erreur Akismet #10010

Pourquoi est‑ce que je reçois cette erreur ?

Nous avons détecté que votre abonnement n’est pas adapté à votre utilisation actuelle. Nous avons également essayé de vous contacter par e‑mail concernant ce problème. Veuillez vous assurer de mettre à niveau votre abonnement ou de nous contacter dans les deux semaines suivant la réception de cet avis, sans quoi votre clé API sera alors suspendue.

Quel abonnement devrais‑je choisir ?

Notre abonnement Pro peut être utilisé commercialement pour jusqu’à neuf sites. Vous pouvez ajouter des sites à un abonnement Pro existant en suivant ces étapes.

Si vous avez besoin d’utiliser Akismet sur 10 sites commerciaux ou plus, vous pouvez choisir le Plan Business, qui couvrira un nombre illimité de sites.

Autrement, consultez notre page des plans pour trouver l’abonnement qui vous convient le mieux.

Et si une agence ou un studio a tout configuré ?

Vous pouvez contacter les personnes qui vous ont aidé à démarrer et leur faire savoir que leur clé API Akismet doit être mise à niveau. Ou choisissez simplement de souscrire votre propre abonnement pour activer l’extension Akismet avec votre nouvelle clé API.

Puis‑je simplement désactiver Akismet ?

Oui. Si vous utilisez actuellement notre extension WordPress, allez dans le menu Extensions de votre tableau de bord et cliquez sur le lien « Désactiver » situé directement sous « Akismet ». Si vous utilisez un autre client, veuillez vous référer à sa documentation concernant la désactivation. Notez que votre/vos site(s) ne bénéficieront alors d’aucune protection contre les indésirables, ce qui n’est pas recommandé.

Est‑ce que nous pouvons vous aider avec autre chose ?

Assistance prioritaire

Vous voulez obtenir de l’aide encore plus rapidement ? N’oubliez pas que notre abonnement Pro inclut une assistance e‑mail prioritaire.