Erreur Akismet #10006

Mise à niveau de l’abonnement requise

Erreur Akismet #10006

Pourquoi est‑ce que je reçois cette erreur ?

Votre service a été suspendu, car un abonnement Personnel n’est pas adapté à votre utilisation actuelle (plusieurs sites commerciaux). Un message d’avertissement apparaît dans les tableaux de bord de vos sites depuis plusieurs semaines concernant ce problème.

Quel abonnement devrais‑je choisir ?

Nos abonnements Pro peuvent être utilisés sur des sites commerciaux, avec 4 niveaux d’utilisation différents à choisir en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajouter des sites à un abonnement Pro existant en suivant ces étapes.

Si vous avez besoin d’utiliser Akismet sur un grand réseau ou une installation multisite, l’un de nos plans Business pourrait être mieux adapté pour vous.

Veuillez consulter notre page des plans pour trouver l’abonnement qui vous conviendra le mieux.

Et si une agence ou un studio a tout configuré ?

Vous pouvez contacter les personnes qui vous ont aidé à démarrer et leur faire savoir que leur clé API Akismet doit être mise à niveau. Ou choisissez simplement de souscrire votre propre abonnement pour activer l’extension Akismet avec votre nouvelle clé API.

Puis‑je simplement désactiver Akismet ?

Oui. Si vous utilisez actuellement notre extension WordPress, allez dans le menu Extensions de votre tableau de bord et cliquez sur le lien « Désactiver » situé directement sous « Akismet ». Si vous utilisez un autre client, veuillez vous référer à sa documentation concernant la désactivation. Notez que votre ou vos site(s) ne bénéficieront alors d’aucune protection contre les indésirables, ce qui n’est pas recommandé.

Est‑ce que nous pouvons vous aider avec autre chose ?

Assistance prioritaire

Vous voulez obtenir de l’aide encore plus rapidement ? N’oubliez pas que notre abonnement Pro inclut une assistance e‑mail prioritaire.