Erreur Akismet #10011

Mise à niveau de l’abonnement requise

Erreur Akismet #10011

Pourquoi est‑ce que je reçois cette erreur ?

Nous avons détecté que votre abonnement n’est pas adapté à votre utilisation actuelle d’Akismet. Nous avons également essayé de vous contacter par e‑mail concernant ce problème. Veuillez vous assurer de nous contacter dans les deux semaines suivant la réception de cet avis, sans quoi votre clé API sera alors suspendue.

Quel abonnement devrais‑je choisir ?

Compte tenu du volume élevé d’utilisation de l’API sous votre compte, vous devrez contacter notre équipe d’assistance qui vous conseillera quant au plan approprié à vos besoins.

Et si une agence ou un studio a tout configuré ?

Vous pouvez contacter les personnes qui vous ont aidé à démarrer et leur indiquer que leur clé API Akismet doit être mise à niveau. Ou choisissez simplement de souscrire votre propre abonnement pour activer l’extension Akismet avec votre nouvelle clé API.

Puis‑je simplement désactiver Akismet ?

Oui. Si vous utilisez actuellement notre extension WordPress, allez dans le menu Extensions de votre tableau de bord et cliquez sur le lien « Désactiver » situé directement sous « Akismet ». Si vous utilisez un autre client, veuillez vous référer à sa documentation concernant la désactivation. Notez que votre/vos site(s) ne bénéficieront alors d’aucune protection contre les indésirables, ce qui n’est pas recommandé.

Est‑ce que nous pouvons vous aider avec autre chose ?

Assistance prioritaire

Vous voulez obtenir de l’aide encore plus rapidement ? N’oubliez pas que notre abonnement Pro inclut une assistance e‑mail prioritaire.