Erreur Akismet #30001

Mise à niveau de l’abonnement recommandée

Erreur Akismet #30001

Pourquoi est‑ce que je reçois cette erreur ?

Un abonnement Personnel peut ne pas convenir à votre utilisation actuelle. Notre abonnement Personnel est destiné uniquement à une utilisation avec des sites et des blogs personnels, non commerciaux. Les sites de commerce électronique, les sites destinés à générer principalement du trafic vers des programmes d’affiliation ou tout site créé principalement à des fins commerciales nécessitent l’un de nos abonnements premium.

Quel plan devrais‑je choisir ?

Si vous utilisez Akismet pour prévenir le spam sur moins de dix sites commerciaux, vous pouvez choisir l’abonnement Pro. Vous pouvez acheter une licence multisite si vous utilisez Akismet sur plus d’un site. Si vous n’êtes toujours pas sûr ou si vous souhaitez discuter des tarifs avec un membre de notre équipe, n’hésitez pas à nous contacter.

Puis‑je simplement désactiver Akismet ?

Oui. Si vous utilisez actuellement notre extension WordPress, rendez‑vous dans le menu Extensions de votre tableau de bord et cliquez sur le lien « Désactiver » situé directement sous « Akismet ». Si vous utilisez un autre client, veuillez vous référer à sa documentation concernant la désactivation. Notez que votre/vos site(s) ne bénéficieront alors d’aucune protection contre le spam, ce qui n’est pas recommandé.

Est‑ce que nous pouvons vous aider avec autre chose ?

Assistance prioritaire

Vous voulez obtenir de l’aide encore plus rapidement ? N’oubliez pas que notre abonnement Pro inclut une assistance e‑mail prioritaire.